KIMTEKS POLIURETAN SAN. TIC. A.S. POLYURETHANE, polyols, polyester polyols, polymères, polyuréthane, mousse flexible, systèmes de mousse rigide, systèmes de mousse flexibles
POLIN KIMYA LTD. STI. mastics, mastic, produits chimiques, adhésifs, adhésifs pour parquet, adhésifs en feuilles de caoutchouc, adhésifs pour gazon artificiel, adhésifs pour gazon
BETA KIMYA SAN. TIC. A.S. silicone, glue, silicones, hotmelts, seala, la colle, thermofusible, adhésifs
CYABOND KIMYA LTD. STI. cyanoacrylate, glue, kit de mdf, adhésif, adhésifs, anaérobique, enrobage, la colle
glue
PEHLIVAN KIMYA A.S. Liant acrylique à base d'eau, coussin acrylique, couche de finition acrylique, résistance aux UV, peinture pour terrain de tennis, galvanisé, revêtement PVC, clôture en treillis métallique

      Adhésif Turquie, Turquie Adhésif Entreprises Adhésif Fournisseurs en Turquie

      Turque Adhésif Fournisseurs vérifiés, Turc Adhésif Liste des sociétés d'exportation Turquie

      Adhésif, Turc Adhésif, Turquie Adhésif, Adhésif Entreprises Turques, Adhésif en Turquie, Adhésif Istanbul


Notre entreprise BASAR TICARET VE GIDA SANAYI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société BASAR TICARET VE, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansТурция. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise PEHLIVAN KIMYA A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société PEHLIVAN KIMYA A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ATC FOREIGN TRADE COMPANY exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ATC FOREIGN TRADE, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise CYABOND KIMYA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CYABOND KIMYA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise KIMTEKS POLIURETAN SAN. TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KIMTEKS POLIURETAN SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ULUS BANT KAGIT LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ULUS BANT KAGIT, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

ULUS BANT KAGIT LTD. STI. Packaging Tapes, Tape, Tapes, packing tape, transfer tapes, masking tapes, filament tapes, strapping tapes
ATC TEKSTIL LTD. STI. Textile, Textiles, food, garment, plastics, Plastic, drinks, cleaning materials
POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S chemicals, Adhesives, parquet adhesives, rubber sheet adhesives, artificial grass adhesives, grass adhesives, floor coatings, water isolation systems
CYABOND KIMYA LTD. STI. adhesive, Adhesives, anaerobic, coating, cyanoacrylate, glue, MDF kit, super glue
BETA KIMYA SAN. TIC. A.S. silicone, glue, cyanoacrylate adhesive, aerosols, silicones, aerosol, foam, Adhesives
PEHLIVAN KIMYA A.S. Water-based Acrylic Binder, Acrylic Cushion, Acrylic Topcoat Uv Resistance, tennis court paint, Galvanised, Pvc Coated, Wire Mesh Fencing, Polyurethane Based Sealer

      Glues Turkey, Turkish Glues Companies Glues Suppliers in Turkey

      Turkish Glues - Glues Turkey Verified Suppliers, Exporters Company Addresses

      Glues, Turkish Glues, Turkey Glues , Glues Turkish Companies, Glues in Turkey, Glues Istanbul


Our company BETA KIMYA SAN. TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BETA KIMYA SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company POLIN KIMYA Sanayi, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KIMTEKS POLIURETAN SAN. TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KIMTEKS POLIURETAN SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ATC TEKSTIL LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ATC TEKSTIL LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BASAR TICARET VE GIDA SANAYI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BASAR TICARET VE, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Турция. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company CYABOND KIMYA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CYABOND KIMYA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..